dimanche 2 septembre 2012

Un petit rouge-gorge....

Cette petite carte de Nouvel An est réalisée avec un motif trouvé dans un lot de Papier de Noël, le pergamano est fait avec la grille n° 12 (pour la bordure) et n° 13 (pour le médaillon)
J'espère que vous la trouverez mimi....



Bisous et à bientôt

2 commentaires:

  1. Bonjour Hélène,

    Superbe carte. j'espère que ce rouge gorge ne nous annonce pas déjà l'hiver !!!
    l'éventail est magnifique sur ce fond de couleur
    Tu dois être en plein préparatif pour ton exposition ?
    Bises et à plus

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denise,
    Je vois partout des cartes pour Noël et la Nouvelle Année, alors je m'y mets aussi...
    Oui, je suis en plein travail pour mon expo.... j'espère que mes cartes plairont, et que je pourrai vendre un peu pour réinvestir dans d'autres matériels....
    Merci pour ton gentil commentaire et à bientôt

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt