lundi 24 septembre 2012

Quelques images de mon expo...



voici quelques images de mon expo, cela s'est bien passé, pas mal de ventes et beaucoup de contacts....

a bientôt
Bises

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Cat, mais comme tu le sais ce n'est pas un travail, c'est un plaisir.... et j'ai été ravie de ma journée....
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène,

    Je suis heureuse de voir que tu es contente de ton exposition.
    d'après les photos tu avais pas mal de cartes ce qui représente beaucoup d'heures passées à réaliser ces merveilles.
    J'adore tes marque pages
    Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Hélène c'est une très belle production, de bien belles réalisations qui sont un régal pour les yeux !!!
    bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Merci Denise et Merci Monique, oui, j'avais plusieurs cartes à présenter.... ce qui fait bien des heures pour broder et mettre en forme.... mais j'adore ça....c'est ma drogue à moi...
    Bises à vous toutes et à très bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt