mardi 11 septembre 2012

Un Me to You en médaillon

Voici une carte de Noël avec son médaillon amovible.... l'image est un Me to You Winter, le gabarit utilisé est le Ann's Paper Art stitching Stencils Ann 001, le fil utilisé est un chrissie n° 32, et j'ai rajouté quelques stickers argentés....

Bonne journée à toutes et à bientôt


2 commentaires:

  1. Coucou Hélène

    Cette carte est splendidie. beau travail de broderie
    Je te souhaite beaucoup de succès pour ton exposition de la fin du mois. Bisous et au mois prochain

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Hélène
    Super tes cartes comme d'habitude ! J'espère que l'expo vas bien marcher cela encourage aller a tes aiguilles et au boulot je t'embrasse bien bien fort ton amie la chouette fée bleue qui t'oublie pas! @+ bisous de ma frangine aussi qui adore tes cartes comme moi smackkkkkkk

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt