dimanche 12 août 2012

Une shaker box... pour un marin...

Voici la carte d'anniversaire prévue pour mon gendre, qui est marin, avec un shaker box... Le 3 D est un Le CréaDesign, j'ai utilisé le creatable Marianne Design Encre marine et Etoile de mer, quelques stickers marin....des coquillages et du sable pour rester dans l'esprit de la mer....







J'espère qu'elle vous plaira
Bisous et à bientôt

2 commentaires:

  1. Salut Hélène elle est bien belle ta carte j'adore je voudrais bien être a la mer même à l'océan il en as de la chance ton gendre bon anniversaire a lui et grosses bises a toi de ton amie la chouette fée bleue

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chouette fée bleue, pour ton gentil commentaire qui me touche énormément...
    Gros bisous de ton amie de Toulouse

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt