mardi 7 août 2012

Une série avec des fleurs.... l'églantine...


Voici une petite série avec des fleurs pour une carte d'anniversaire par exemple.... aujourd'hui, la fleur d'églantier est une image 3 D de Le Suh, la broderie vient de Hobbyvision, les fils sont des Mettler Polysheen n° 9925 et 9932, quelques perles de paper Pen pour finir, et voilà, j'espère qu'elle vous plaira....








Bisous et à bientôt

2 commentaires:

  1. Coucou Hélène
    Etant donné le beau temps j'ai un peu délaissé l'ordinateur. Je viens de parcourir toutes tes belles créas. Tes cartes sont splendides. Bravo et bonne continuation.
    Bises et à bientôt pour de nelles merveilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denise,
    tes compliments me vont droit au coeur.... Je t'en remercie...
    Je te fais de très gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt