mercredi 22 août 2012

Une pensée pour une très bonne amie....

Je vous présente une carte que j'ai réalisée pour une amie, elle a dû la recevoir aujourd'hui, donc je vous la montre.... elle est faite avec un 3 D Le Suh, une broderie d'hobbydols , le fil est le n° 13 de Chrissie et les perles (grains de riz) proviennent de Kippers.....


Bises et à bientôt

4 commentaires:

  1. Bonsoir Hélène,

    Très jolie cette carte. Je pense que ton amie l'aura appréciée car c'est beaucoup de travail et de patience!.. J'adore la carte coulissante. tu es vraiment en pleine créas. Moi je me suis mise au repos il fait trop chaud (canicule)
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Denise,
    Je comprends si tu subis la canicule pas envie de carter... mais je suis du côté de Toulouse et on n'a pas froid, crois-moi... mais je me prépare pour une expo, alors il me faut des cartes et encore des cartes....

    Bises à toi et Merci encore, je suis très contente que mes créations te plaisent,
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Salut Hélène

    Et ouiiiiiiiii elle est super en vrais et c'est moi qui l'ai !!!Milles bisous et encore merci pour toutes tes attentions.Ton amie la chouette A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie, Chouette fée bleue, c'est moi qui suis gâtée d'avoir une amie comme toi....
    Je t'embrasse bien sincèrement..... et très affectueusement

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt