samedi 16 février 2013

Sur un air de saxophone....

Cette carte est toujours réalisée avec un 3 D Le Suh, la broderie vient d'internet , les fils utilisés sont les n° 14 et 15 de Chrissie et j'ai rajouté des perles de rocaille irisées....



Bisous et à très bientôt

5 commentaires:

  1. superbe carte comme toujours
    bizz Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! J'adore le motif de broderie : il est délicat, fin, discret !
    Tu utilises du vernis en bombe sur tes 3D ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Catherine et Merci Nadège pour ces gentils commentaires.
    Pour vernir, j'utilise le Sintex Barniz Ceramico de Quilosa que je trouve chez Créavéa. Il sent un peu fort mais le fini est parfait.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou LN,
    Te souviendrais-tu de l'endroit où tu as trouvé ce magnifique motif de broderie ?
    D'avance merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un mail avec le motif...
      grosses bises à toi... à bientôt

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt