samedi 23 février 2013

Le petit toutou !!!

Voici une carte d'anniversaire pour amoureux des chiens... Le 3 D est un Morehead, la broderie vient du Hobbydols n° 95, les fils utilisés sont le chrissie n° 3 et le 9932 de Mettler polysheen. J'ai complété cette carte avec des perles de paper pen, et quelques décos "os" de ma réserve personnelle....

Bisous et merci de votre visite et de vos gentils commentaires...

3 commentaires:

  1. J'adore comme d'habitude......
    Bises Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie petite carte avec belle broderie et 3D tu te fournie où pour les moreheads je n'en ai pas par chez moi! bises de la chouette fée bleue

    RépondreSupprimer
  3. Merci Catherine et Merci Chouette fée bleue pour vos gentils commentaires, je vous embrasse très fort...
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt