mardi 10 juillet 2012

Un copain d'Australie....

Sur cette carte d'anniversaire enfants, nous faisons la connaissance d'un petit koala, le 3D est un Morehead... la broderie est de Ann's paper art, le fil est un Mettler Polysheen n° 9974, j'ai fini en rajoutant quelques stickers et perles de paper pen...






Bisous et à bientôt pour un nouveau voyage......


5 commentaires:

  1. Bonjour Hélène
    un moreahad magnifique. j'aime beaucoup le pliage de la carte. tu fais vraiment beaucoup de broderie cela demande beaucoup de patience et de temps. moi en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration . Est ce le manque de soleil car il faut dire que nous ne sommes pas vraiment gâtés dans notre région
    bises et bonne création

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denise pour ton gentil commentaire, je t'en enverrai bien un peu de soleil, car du côté de Toulouse, nous sommes plutôt chanceux.... c'est l'été...
    Alors faute de mieux, je te fais de gros gros bisous et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette belle carte pleine de chaleur.
    Peut tu me dire le numéro de la broderie s'il te plait ?
    Bises et merci
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Catherine,
    Je n'ai plus le numéro de la broderie, mais si tu veux je t'envoie le diagramme en PDF... Laisses-moi ton adresse mail sur mon email... je te répondrais au plus vite....
    rudmannhelene@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt