dimanche 8 juillet 2012

Les vacances à la ferme....

Ce petit fermier souriant est destiné à une carte d'anniversaire enfant, le 3 D est un Morehead , la broderie vient d'Internet, celle des côtés appartient au gabarit Marianne Design PD0010, les fils utilisés sont les Gütermann Sulky n° 4055 et 4016, une perforatrice pour les coins et les barrières sont faites avec le creatable Marianne Design LR 0205.... J'ai rajouté quelques coccinelles et deux petits papillons....






J'espère qu'elle vous plaira, bonne visite, Merci pour vos gentils commentaires et a bientôt

Gros bisous

4 commentaires:

  1. elle est mimi. j'aime bien les 3 d de Morehead. je les trouve super sympa bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Denise,

    Moi aussi tu verras, j'adore les Moreheads, ils m'inspirent tellement ils sont mignons.... et je suis contente que la carte te plaise....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Hélène ta carte est vraiment très belle, j'adore !!!
    Bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Merci Monique, contente qu'elle te plaise aussi...
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt