mardi 5 juin 2012

Un petit couple d'amoureux.....

Voici une nouvelle carte pour un mariage, le 3 D est un Morehead, la broderie est tirée d'internet, le fil est un gütermann sulky, les fleurs proviennent de la boutique, "les scrapidules d'Auria" ainsi que les perles nacrées.....







a bientôt
Bises

2 commentaires:

  1. salut hélène un petit tour sur ton site qui est toujours aussi rempli de merveille. Superbe ton modele avec des coeurs j'ai un ami qui se marie et si tu voulais bien me donner l'adresse ou tu là trouver. Je t'embrasse a bientôt ta fille aussi se marie bientôt il me semble bisous de la chouette fée bleue@+

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chouette pour ce gentil commentaire, oui, ma fille s'est mariée le 26 mai, journée inoubliable.... je t'envoie par mail l'adresse du lien où je l'ai trouvé.... à toi de faire des merveilles...
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt