samedi 23 juin 2012

La crinière au vent....

Encore une carte pour un anniversaire, cette fois-ci le cheval galope dans les flots....
Le 3 D est un LeSuh, le diagramme de la broderie provient d'Internet, le fil est un Mettler Poly sheen n° 9978, quelques coquillages, et un peu de sable rappelle la plage....



Dites-moi ce que vous en pensez !!!!

Bises et à très bientôt

4 commentaires:

  1. Magnifiques cartes. j'adore celle ou le cheval galope. quel beau travail de broderie.les marque pages sont magnifiques.
    bonne continuation Hélène et à bientôt sur ton blog bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denise, je suis contente qu'elle te plaise, bonne journée à toi aussi
    Bisous et merci pour ton commentaire.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    superbe carte les broderies sont très belles.
    Peut tu me dire sur quel site tu les as trouvée ?
    MERCI
    cATHERINE

    RépondreSupprimer
  4. Merci Catherine,
    Tu peux aller sur le site des passions créatives de Marie (perso, j'adore) ou sur https://picasaweb.google.com/102920046878194095129/VARIATIONSDEBRODERIESURDESCARTES
    si tu veux d'autres sites, envoies moi un email :
    rudmannhelene@gmail.com et je te répondrai...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt