lundi 18 novembre 2013

Celles du week-end....

Voici un aperçu des cartes faites ce week-end, eh ! oui ! je travaille dur pour satisfaire ma future clientèle....



Bisous

4 commentaires:

  1. slt encore de très jolies cartes, que de travail, une vraie machine,bise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fanfan,
    je suis très contente qu'elles te plaisent, et tu sais que pour les marchés de Noël, il faut présenter un choix assez large... pour contenter tout le monde..
    Je t'embrasse aussi très fort et te souhaite une bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Et quelle minutie dans les découpes des images. Un travail extrêmement délicat. Je suis toujours aussi admirative. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nadège,
    tes compliments me vont droit au cœur.
    Bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt