mardi 29 octobre 2013

Encore quelques unes....en pergamano

 les roses de Nôël
 Le petit Koala
 le couple de mésanges
 le lutin malicieux
 le petit ourson blanc
 bonhommes de neige
2 anges passent

6 commentaires:

  1. Merci pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir, je te souhaite une bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, et bien que de jolies cartes et joli perga comme d'habitude, moi j'ai plus le courage et en plus aujourd'hui triste jour pour moi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fanfan pour tes gentils compliments, je comprends bien ta tristesse mais le plaisir de créer reviendra tôt ou tard, Courage. et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. De pures merveilles, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Absolument magnifique comme d'habitude !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt