lundi 28 janvier 2013

Sur un air de violon....

Cette nouvelle carte est réalisée avec un 3 D le Suh, le gabarit est de Marianne Design (Ann's paper art, stitching stencils n° Ann001 les fils employés sont le n° 5 et 11 de Chrissie, j'ai rajouté quelques perles de paper pen opale et un papillon Butterfly Stickers de Kippers....


Bisous et à bientôt

3 commentaires:

  1. Magnifique travail de broderie très raffiné. superbe 3 d. belle réalisation. tous mes compliments
    gros bisous et bonne continuation
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je passe sur votre blog car je fais aussi quelques cartes pour le plaisir , elle sont magnifiques
    tous mes compliments
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Merci Denise et Merci gourmandises pour vos gentils commentaires... je vous embrasse et à très bientôt...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt