samedi 15 décembre 2012

Auprès du sapin....

Une nouvelle carte de fêtes, réalisée ce coup-ci avec un 3 D Morehead, une broderie d'Ann's Paper Art les fils n°1974 et 4018 sont de Gütermann

En espérant que vous la trouverez mimi,
Merci de votre visite
bisous et à bientôt



2 commentaires:

  1. Salut Hélène me revoilà je suis de retour que de choses a voir sur ton blog comme toujours remplis de merveilles . Surveille bien ta boite postale ton facteur devrait t'apporter le colis du père noël avec un peu d'avance . Je t'embrasse bien fort j'espère que tu vas bien ,moi je prépare les fêtes de fin d'année et donc beaucoup de travail donc des cartes qui viendrons s'ajouter sur mon blog. Gros bisous ma belle je ne t'oublie pas @++chouette fée bleue

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chouette fée bleue, je suis bien contente de te relire, tu m'avais manqué.... Je te remercie pour le futur colis... tu es trop mimi... et il me tarde de voir tes merveilles à toi sur ton blog...
    Je t'embrasse et te dis à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt