vendredi 10 février 2012

Un bouquet de mariée....

Pour cette carte-mariage, j'ai utilisé un 3 D Marianne Design, le gabarit de découpe est le n° PD0011
le papier de fond est un vellum de Kippers et pour compléter j'ai rajouté quelques stickers....

J'espère que cette petite carte vous plaira et je vous dis à bientôt

Bises

3 commentaires:

  1. Salut Hélène bravos pour tes nouvelles cartesJe t'oublie pas j'ai quelques ennuies de santé mais je pense bien a toi. Bisous de la chouette fée bleue

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je viens de découvrir ton blog a travers "au bonheur des cartes " j 'aime beaucoup ce que tu fait ,bravo
    a très bientôt
    Christelle hobbie carterie

    RépondreSupprimer
  3. Hubert Dominique26 mars 2012 à 10:04

    Bonsoir Hélène,

    En me promenant sur le site pour regarder les cartes brodées et gaufrées, je suis tombé sur votre blog, que je trouve très jolie,vos cartes sont magnifique, je fait également de la carte brodée, mais je ne sais pas faire le pliage du papier comme vous sur cette carte et celle des oursons( auriez-vous un petit conseil à me donner) en vous remericant par avance.
    Je suis Dominique Hubert, je n'ai pas de blog mais je peux vous donnez mon adresse mail pour un échange sympa.
    bellecroix@gmail.com
    Bonne soirée, Dominique.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, à bientôt